Webinaire : connected girls Cisco

• Pour qui ?
    ​​​​​​​Les élèves, de la 3e à la Terminale sont invitées à participer à l’évènement organisé par Cisco.
  • Objectif ?
    ​​​​​​​Initier les femmes aux métiers de la tech dès le lycée, conseiller sur les parcours post bac et les inspirer avec des personnalités / ateliers ludiques.
  • Détails ?
    Évènement gratuit organisé par Cisco, en 2 temps : d’abord une table ronde avec des personnalités du monde de la tech et ensuite des ateliers autour de la cybersécurité et une visite des showrooms autour des dernières innovations technologiques.
  • Où et quand ?
    Connected Girls est un évènement de Cisco ayant lieu le 1er décembre 2023 de 13h30 à 17h30 chez Cisco France (20 rue Washington, 75008 Paris).

Si vous souhaitez y participer, inscrivez-vous maintenant à partir du lien ci-dessous. Lorsque votre inscription est approuvée, vous recevez une invitation pour rejoindre le webinaire.