STAGE DATING AU LYCÉE FERDINAND BUISSON

Sous l’impulsion de Naïma HEZZAB et Karima OUMASSAOUD, enseignantes d’économie et gestion, le traditionnel Stage Dating à destination des élèves de Seconde des Métiers de la Relation Client du Lycée professionnel Ferdinand Buisson à Ermont a eu lieu cette année le mercredi 11 octobre 2023 après midi.

• C’était pour certains, l’occasion de se confronter pour la première fois à un entretien de recrutement .
  • Pour d’autres, ces rencontres constitueront une possibilité de trouver un stage, alors qu’ils ne disposent pas du réseau nécessaire.
  • Cet évènement innovant permet de faciliter l’insertion professionnelle et de s’intégrer dans un territoire.
  • 100% des entreprises présentes souhaitent renouveler le concept l’année prochaine.