Centre de Ressources en Économie-Gestion

Le Centre de Ressources en Economie Gestion (CREG) est le site disciplinaire de l’académie de Versailles qui permet aux personnels éducatifs de rester informés des actualités de la voie technologique et professionnelle . Sont publiées des informations institutionnelles, numériques, pédagogiques, disciplinaires ou encore de l’apprentissage.

À la une Une

Derniers articles RSS

• Jeu concours ECONOFIDES

Chères et chers collègues,

Plus que 15 jours pour inscrire vos élèves au Prix Econofides 2024, jusqu’au 15 décembre. Vous pouvez les inscrire en renvoyant le formulaire d’inscription que vous trouverez en pièce jointe à l’adresse mel indiquée (concours.econofides@ac-versailles.fr). Vos élèves pourront découvrir les 3 thèmes de l’édition 2024 grâce au quiz de découverte des thèmes. Vous trouverez toutes les informations concernant le concours sur le site académique du Prix Econofides. Bonne chance à vos élèves !

• Grand concours des métiers 2024

Vous êtes élèves de lycées professionnels publics, privés, d’EREA ou de CFA ? En participant au Grand Concours des métiers 2024 :

• Donnez envie aux plus jeunes de découvrir vos métiers ;
    • Montrez-leur ce qu’ils apportent concrètement face aux enjeux climatiques et sociétaux

Institutionnelles RSS

@CREG_Versailles Twitter