Management des organisations

Les articles RSS

• Mise en oeuvre du cas Abercrombie

Elizabeth Suel, professeure de mercatique en terminale STMG au lycée Jules Verne de Limours propose des parcours différenciés à ses élèves dans le cadre de l’accompagnement personnalisé. Elle a confié le cas Abercrombie, composé de différentes séquences en anglais à son élève Paul-Lou qui livre son (...)

• Présentation du programme de MDO en anglais

, par Pascal Pierre

Cette proposition de programme de management des organisations (MDO) en anglais a pour objectif de fournir un glossaire de base. Cette première information aidera l’enseignant à diriger ses recherches plus rapidement. Évidemment, il y a souvent une pluralité de traductions littérales possibles en (...)

• Contexte de l’entreprise Abercrombie

, par Elizabeth Suel

Elizabeth Suel, professeure d’économie et gestion au lycée Jules Verne de Limours met à votre disposition un ensemble de quatre séquences en anglais basées sur le contexte de l’entreprise Abercrombie et permettant de développer plusieurs capacités du point 5 du programme de management des organisations (...)