Appel à candidatures e-éducation Académie de Versailles

L’académie de Versailles met en œuvre son projet de e-éducation et le déploie progressivement sur tout le territoire. Une première phase d’expérimentation est en cours et concerne 37 écoles et établissements du second degré. À partir de septembre 2016, l’académie souhaite étendre cette expérimentation à d’autres enseignant.e.s.

Vous mettez en pratique certains aspects de la e-éducation avec vos élèves ? Une équipe d’enseignant.e.s est mobilisée autour de vous ? Vous utilisez déjà une plateforme pédagogique en ligne avec vos élèves ?

Répondez à l’appel à candidatures avant le 3 juin 2016 et rejoignez la communauté des enseignant.e.s qui découvrent et partagent leurs pratiques. Vous bénéficierez d’une expertise et d’un accompagnement de la Dane (Délégation académique au numérique éducatif).

Vous trouverez également la version PDF de cet appel à candidatures :

En tant que professeur-e en économie et gestion, n’hésitez pas également à partager votre candidature auprès de votre inspecteur.rice référent.