Baccalauréat professionnel Commerce

Diaporama présenté le 20 novembre 2013 lors de la réunion des professeurs de la filière Vente intervenant dans les sections de terminale du Baccalauréat Professionnel Commerce.

Lycée La Tournelle– La Garenne Colombes

Les articles RSS

• Les grilles d’évaluation CCF avec le nouvel étiquetage

Suite à une modification d’étiquetage des épreuves professionnelles évaluées en CCF pour le Bac Commerce voici les nouveaux documents. Grille E11 - Action de promotion - animation en unité commerciale Grille E31 - Grille d’évaluation récapitulative Grille E31-1 - Situation d’évaluation (...)

• Bac Pro Commerce

, par Équipe du Creg

Référentiel, règlement d’examen Guide d’accompagnement pédagogique Horaires indicatifs Périodes de formation en entreprise : BO n° 25 du 29/06/2000 Diaporama de présentation de la rénovation du Baccalauréat Professionnel Commerce Outil d’aide à la mise en forme du dossier épreuve E11 Outil (...)

Les liens (1)

• Animations commerciales

L’animation commerciale est une activité primordiale dans le cadre du Baccalauréat professionnel « Commerce ». Un enseignant de l’académie de Montpellier témoigne en mettant en avant deux animations réalisées avec ses élèves. Celles-ci ont permis de développer la motivation et l’autonomie des élèves ainsi que des partenariats avec des entreprises locales.